Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
3 octobre 2010

Caliente .....

Bonjour,

On continue (le rythme commence à être dur :) ), aujourd'hui challenge spécial pour les Maîtres de Chais (dans notre équipe c'est bibi) : un problème de température est survenu dans les chais, pour y remédier : faire une page avec un thermomètre et dont le titre contient une notion de température. Voici pour moi : 

1

2

3

4

5

 

N'ayant pas eu l'autorisation de la salsera, je l'ai floutée (faut dire aussi que je m'y prends toujours au dernier moment pour demander les autorisations :) ). Sinon, ayons la franchises de dire que ce n'est pas ma page préférée, mais elle a le mérite de répondre, à temps, au challenge .... j'essaierai de faire mieux demain.

Gros poutoux aux salseros sur les photos .... peut être à jeudi :)

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je l'adore !!!!!! c'est pile dans mes couleurs !! bravo master scrapeuse ;-)
T
Belle page,les couleurs sont bien vives,tu as beaucoup d'idées.BISOUS
Publicité