Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
15 avril 2008

A peine ouvert .... à peine tagué

Bonsoir, bonsoir,

Le blog est à peine ouvert ..... j'ai déjà été taguée !!!! Merci Gine, tu ne perds rien pour attendre !!! :)

Alors ............. je dois parler de certaines premières fois  :

Job :

Le premier job je l'ai eu grâce à ma maman et à une amie de mes parents (Anita) qui m'ont donnée des sous pour faire le ménage respectivement chez mes parents et chez l'amie en question. Le truc c'est que bien sûr elles ont été trèèèèèèsssssss généreuses .... du coup à la fin de l'été j'ai pu me payer la paire de Doc Martens qui me faisait rêver ..... une pure tuerie !!!!

Voiture :

La lyonne, comme dirait mon frère, une 106 Kid rouge avec laquelle je roule toujours. Elle m'a été offerte par papa et maman !

Page de scrap :

Une page sur notre week-end, avec DH, du 15 août 2003 au Parc Astérix. A l'époque je n'avais bien sûr pas de matos, alors les photos sont collées sur une page noire (aucun papier) avec des images d'Astérix et Obélix trouvées sur le net et imprimées.

Voyage :

Les vacances à Marseillan-Plage .... ça serait trop difficile de résumer en une phrase et j'ai une réa en cours sur le sujet ... alors si vous voulez en savoir plus il faudra repasser. Par contre je ne résiste pas à faire une spéciale cacedédi .....

"Adriiiieing vient mettre le zlip ..... oui mamé ...... sinon on ira pas au luna par !"

Baiser :

Donc les premiers baisers .... en fait on était une petite bande de copains (3 filles, 3 garçons) et à la récré on jouait au loup, sauf que quand les garçons nous attrappaient, ils devaient nous faire un bisou sur la bouche. Bon je vous cache pas qu'étant donné que les deux autres petites filles étaient une petite tahitienne avec une belle peau chocolat, une fossette et de magnifiques cheveux longs et noires et une petite blondinette (mais blonde comme les blés) avec également les cheveux longs ..... bah moi avec mes tâches de rousseur et mes kilos en trop, bah c'était plutôt moi qui courrait après les garçons !!! lol !!! En fait on voyait passer les 2 copines, les 3 copains et loin derrière .... lyly !!!! MDR !!!! Bon je citerai pas de nom, mais les gars et les filles, si vous passez par là, grosses bises (sur la joue, hein, je suis quasiment une femme mariée maintenant !!! lol )

Voili, voilou, bon j'espère que je vais pas me faire taguer toutes les semaines non plus, hein !!!!!

Alors mes victimes sont :

Zabou, Lutine, Nanou, Aelis et Rouroutte .... au boulot les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhaaaaaaaaa c'est sympa ce truc de tag ... j'connaissais pas ... je vais surveiller les blogs de "tes vitimes"<br /> <br /> Bises
R
ouais ben ca c'est malin !! t'as déjà vu un chat travaillé toi ?? s'acheter une voiture?? et les voyages en caisse de transport passionnant a raconter !!! <br /> <br /> pfff ;-)
Publicité