Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
22 avril 2008

Poisson d'Avril

Coucou,

Ce soir je viens vous montrer une réalisation originale dont tout le mérite revient à Marie-Pierre de l'association Scrap Passion. En effet, cette dernière a demandé à Embelliscrap de nous faire des poissons à scrapper, pour la soirée de la Crop, pour fêter dignement le premier avril. Excellente comme idée, non ?

Voici donc mon poisson intello (parce qu'il est paré d'une page de livre !!! lol !!!) :

Copie_de_poisson2

Copie_de_poisson3

Copie_de_poisson4

Pour le matériel : un poisson d'Embelliscrap donc, une page de vieux livre, les peintures sont des Dabber Acrylic Painter de Ranger (lettuce, pool et raspberry), les brads Accent Depot / Hot of the Press et Karen Foster. Par contre les tampons ont été empruntés durant la soirée et je ne me rappelle plus la marque. Donc si quelqu'un les reconnaît et veut nous le dire en commentaire de ce post, ça serait sympa :)

Si vous voulez voir les poissons des scropines, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de l'association : Scrap Passion.

Bonne soirée à tous et à toutes !

Bises !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce poisson!<br /> Bisous<br /> Alba
S
C'est une super idée, et... j'adore la page de livre !
T
trés chouette ce poisson beaucoup d'idées et trés original bisous
E
C'est moi qui voit pas bien ou la photo est trouble...<br /> Ceci dit je trouve ton poisson très original.<br /> Tu sais les dessins sur les nageoires ça me rappelle lorsque j'étais petite le temps de l'école !<br /> Même question que Manue...tu te l'es accroché dans le dos ?!!!!!<br /> Ok... je sors....<br /> Bisous tout de même.
Y
Inconscient quand tu nous tiens !!!<br /> Mais faut attendre le 4 juillet 2009.<br /> Gros becs<br /> Yolane
Publicité