Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
14 mai 2008

Bouriquet

Bonsoir,

Comme promis au Lutin masqué (spéciale dédicace : H-16 avant les résultats de son académie), je passe vous montrer une pitite réa que j'ai faite pour ma pitite belle-soeur (qui est plus grande que moi d'ailleurs, et plus grande que le lutin masqué aussi du coup !!! lol !!!), qui est fan de bouriquet :

Copie_de_IMG_8620

Papiers : cherryArte (pour le fond) + essentiellement my mind's eye (pour les carrés)

Transparent : Hambly

Alphabet : American Crafts

Chipboard : Ek Success passé à la Paint Dabber de Ranger (Pool), puis au Glossy Accent de Ranger itou.

Tag : Récup (merci Gine). Idem que chipboard sans le glossy.

Fleurs feutrines : Récup

Brads, flipette en forme de coeur (merci Môman)

J'en profite pour vous remercier de vos pitits messages que je découvre avec beaucoup de plaisir.

Bises.

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellent !
L
super cette page rigolote !
Y
C'est hyper chouette. C'est vrai comme dit Nanou c'est différent de ce que tu fais d'habitude, mais toujours aussi beau et dynamique.<br /> La mise en page est très originale et les choix forts judicieux ma brave dame.<br /> Et la belle-soeurette qu'est ce qu'elle en pense ?<br /> <br /> J'aimerais bien connaître le lutin poilu. ça doit être un sacré personnage. Et puis je suis toujours en attente de LA rencontre avec MON nain de jardin, pour garder mon piti cabanon. Alors ça se trouve, c'est lui !!!.<br /> La prochaine fois qu'il vient faire un tour t'che té, tu me fais signe ?
C
Rhooo elle est extra cette page.<br /> Bises.
C
super sympa cette page<br /> bravo
Publicité