Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
12 août 2009

Anniversaire SE part.5 : Sketch de Circée

Bonsoir, bonsoir,

Toujours sur les réalisations de l'anniversaire SE (j'ai presqu'un an de retard ... tout va bien ).

Alors le but était de suivre un sketch proposée par la coach en chef : Circee, sketch, que bien sûr je n'ai plus ...quel boulet !!!!

Tatale, si tu passes par là, il faut pas la montrer à JC tout de suite, hein !

Voilà la page :

1

2

3

4

5

Matériel :

Papiers : Bazzil, Sac à pain en papier et .... désolée pour le papier à poids

Embellissements : boutons, petits pains autocollants (ça doit être des Jolee)

Alphabets : American Crafts

Bonne soirée à tous et à toutes ! Poutouxxxx !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie et originale cette page avec tous les stickers pains !<br /> Bises
P
Extra ta page et comme je te le dis sur le forum, l'idée est vraiment extra d'avoir récupérer l'emballage de pain en guise de papier!<br /> bravo<br /> bises
T
Quel joli travail ,et souvenir quand on revoit la boulangerie ma lyly ça pour nous faire plaisir tu nous le fait .J-cl est trés ravi de ton chef d'oeuvre.cela va rester dans notre répertoire.On adore le tout et la face finale(5)est réelle. Quelle beauté . GROS BISOUS.
G
Sublime !!!!! Jean claude va être ravi de cette superbe page et quel journaling....<br /> Bravo ma belle
Publicité