Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
24 août 2011

Comme un Lundi #1

Bonsoir,

Non il ne s'agit pas du nom de la réa (qui n'en a pas d'ailleurs), ni du jour de la semaine, mais du nom de la série de challenges / Art Journal lancée par Manuela. Comme dit précédemment, j'avais envie de me lancer dans la patouille ... donc voilou ! J'entends les mauvaises langues dire que c'est encore une vieille réa, qu'on en est déjà à la réa #14 ou #15 .... pas du tout du tout, c'est du tout nouveau, je viens de me lancer dans cette série :) .... bref que du neuf pour changer !

Premier challenge : une réa avec un "1" : 

1

2

3

4

 

Merci pour le coup d'oeil et les coms.

Bises

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente!!
S
Elle est superbe cette page!
T
Un autre style ,mais les couleurs sont présentent aussi,c"est bien.BISOUS.
L
Prems ! <br /> ben moi j'aime beaucoup : les couleurs, le gros soleil, le ciel jaune en dessous, les petit nuages multicolores, et les petites montgolfières ... comme titre ça aurait pu être "the sky is the limit" lol <br /> <br /> Bises
Publicité