Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
18 août 2008

A GOGO ..... Samb'ARTS 4 2007-8 !!!!!

Bonsoir tout le monde,

Ça fait longtemps que je vous ai pas montré une petite réa ....  j'y remédie tout de suite. Ceci est un cadre "géant" (alors bien sûr j'ai jeté l'étiquette sans noter les mesures ..... je dirais 60*72 ou 74 ... il me semble), pour me poteaux de l'asso de percus.

Je voulais vous dire, et c'est très important, que l'image de notre prof (en bas à droite) a été faite avec énormément de talent, par notre Philou national (deuxième photo en haut à gauche :) ), à partir d'une photo d'un spectacle d'AGOGO : The IBO. Encore chapeau bas Philou et merci de m'avoir permis de l'utiliser !!!

1

2

3

4

5

Matériel :

Papiers et tags : Bazill, Basic Grey (collection Sublime)
Tags : récupération étiquettes vêtements
Tampons : Kesiart et Foam Stamps Making Memories, papier à bulles
Brads, clips et dymo
Alphabets : Cuttlebug et Heidi Swapp

Merci encore pour votre fidélité et tous vos pitits mots.

Poutoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu en fais de bien belles choses !! tu vas nous manquer à la rentrée, pout ma part tu es la bienvenue à l'asso !!! et vive Samb'art 4 !!!<br /> Boujou Amélie
P
Ta créa est sublime elle fait freestyle<br /> bravo<br /> bises
O
superbe lyly!!!<br /> un petit message pour toi sur mon blog:)
S
N'ayons pas peur de nous répéter pour les choses agréables à entendre : ELLE EST GENIALMENT SUBLIME TA CREA !!!<br /> et en plus elle est pour nous !!!!!!<br /> Comme ça tu seras un peu avec nous à toutes les repet.......<br /> Gros Bizoux
R
SUPERBE!
Publicité