Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
14 février 2010

JO SE 2009 : Inspiration Canada

Bonjour tout le monde,

Sur SE nous avons commencé nos JO d'Hiver .... je sens que le rythme va être hyper soutenu, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer très longtemps ... bref. La première épreuve était de faire une réa scrapinspiration du drapeau canadien, voici mon interprétation :

1

2

3

4

Voilou, page de circonstance en ce jour de St Valentin, même si DH en a reçu une autre que je vous montrerai à l'occasion.

Sachez par ailleurs que je n'avais pas fini de vous montrer l'anniv. SE, donc je vais essayer de mixer un peu les deux pour avancer, surtout que j'ai plein d'autres vieilleries à vous montrer .... désolée si vous trouvez ça un peu décousu.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end à tous et à toutes.

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Challenge maîtrisé a la perfection, j;aime beaucoup les papiers!<br /> Bises!
P
allez courage un peu d'étirement et tu vas suivre le rythme ... vive le sport !!<br /> j'aime beaucoup ta page mais ça te change de style non ?? ça te va bien aussi ... moi j'aime mieux forcément ...
T
Vous étes bien mignons tous les deux.BONNE SAINT VALENTIN A VOUS DEUX.BISOUS.
L
Bonne fête à toi et ton amoureux ma belle !!!! vous etes trop chou sur la photo !!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité