Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
24 février 2010

Anniv. SE 2009 : Art Naif

Bonsoir, bonsoir,

Etant donné le rythme ultra sportif (une réa par jour quasiment) et un déplacement et un week-end très chargé qui a suivi, j'ai été obligée d'abandonner la course dès le premier virage ... c'te honte. Bon, en même temps, ça tombe bien il me reste encore plein de trucs à vous montrer.

Donc je vais continuer avec l'anniv. SE toujours. L'épreuve suivante était l'Art Naïf. Pour y répondre, j'ai mélangé des photos avec des tableaux d'Art Naïf trouvés sur le net, sur le thème de Noël. Ca donne ça :

1

2

3

4

5

Voilou.

Je vais vous souhaiter à tous et à toutes une douce nuit. En ce qui me concerne je vis les dernières heures de ma vingtaine ... ah nostalgie quand tu nous tiens :)

Poutoux !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire ma belle !!!!! halala ... 30 ans !!!!!<br /> ta page est superbe !! les petites images sont belles comme tout !<br /> <br /> bizzzzzzzz
C
Encore une page superbe qui vient s'ajouter à ton album qui regorge d'originalité!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Moune
G
Encore une merveilles, ton album doit bien avancer !!!!<br /> Bisous et bon anniv car maintenant c'est ton jour !!!<br /> Bisous
T
Trés joli ,ça rend bien avec les tableaux que tu as ajouté ,les couleurs sont magnifiques.les idées ne manquent pas.GROS BISOUS.
Publicité